Atari Punk Bassline-16 step analog sequenceur

Un séquenceur 16 pas (sur la base de 4017  en cascade), qui intègre  une atari punk console, avec une synchro analogique en din sync24, qui me permet de me brancher sur ma drumstation. La synchro marche bien sur ma machine, mais sur des roland elle  ne semble pas fonctionner correctement. Je n’ai pas eu le temps de revenir dessus, je m’en sert actuellement comme un outil de démonstration,  pour tester des CV, Gate, trigger, sur des jouets et autres bend.

Je m’en suis servi dans les lives 1.6.4 en 2009…des extraits sonores bientôt.

Le séquenceur permet aussi de pouvoir faire jouer d’autres générateurs de son, et de contôler des modulaires en CV Gate. Il est possible de choisir le nombre de pas désiré, de 1 à 16. Et aussi d’avoir soit un gate cours (=trigger), soit un gate sans interuption d’un pas a l’autre. Il n’y a pas D’ADSR de VCF, ni de VCA. Et le VCO Atari Punk Console est très noisy.

2 Réponses to “Atari Punk Bassline-16 step analog sequenceur”

  1. Bonjour.
    Super pour cette idée et belle réalisation!
    Je vais bientôt avoir un modulaire DOEPFER et j’ai le projet de me réaliser un séquenceur de ce type. Je vais d’ailleurs suivre votre shéma.
    Il y a une chose que je n’ai pas vu ou compris sur votre shéma.
    Comment régler la durée du gate?
    Peut on faire un reset sur n’importe quel pas?
    Guillaume

Laisser un commentaire